PRODEVAL CANADA

PRODEVAL INC.

En janvier 2020, PRODEVAL ouvre sa 2ème filiale à Laval au Canada.


Son ambition est de faire profiter sa jeune filiale de son savoir-faire, de ses partenariats établis et de se rapprocher de ses nouveaux clients et fournisseurs.


Montréal est la porte d’entrée naturelle au Canada. On y trouve une population en marche vers des solutions plus vertes, des législations ciblées à tous les paliers de gouvernement, des pratiques qui se développent à vive allure, ainsi qu’une cohésion industrielle et agricole de plus en plus forte autour des moyens à mettre en œuvre pour contrer le réchauffement climatique.


En avril 2021, Patrice Gouin se joint à la filiale Canadienne en tant que Directeur du développement des affaires du Canada et il y développe aussi, par interim, les affaires de PRODEVAL aux États-Unis en attente que la filiale des États-Unis y soit installée, fin 2021.

PRODEVAL Canada

Chiffres clés de PRODEVAL CANADA

factory.svg
1
unité d'épuration sur le territoire au 31/03/2022
picto-filiale.png
2
livraisons de projet prévues en 2022

L'équipe

Patrice GOUIN

Directeur du développement des affaires Canada

M. Patrice Gouin, Directeur du développement de la filiale, est un expert des projets de biométhane au Canada, cumulant beaucoup d’expérience en estimation des systèmes, en gestion de projets et en développement de nouveaux marchés.
Depuis 2008, Patrice participe à la création de partenariats de développement de marchés, avec des partenaires producteurs de technologies relatives à la digestion anaérobie, l’utilisation du biogaz et sa valorisation en biométhane par des procédés de purification.


Nos implantations au Canada

Découvrez nos implantations

Nos partenaires

Biogas World
Canadian Biogas Association