Prodeval Italia

PRODEVAL Italia S.R.L UNIPERSONALE

PRODEVAL a créée en 2018 sa première filiale à Gènes en Italie. Dirigée par Luca Barbato, Directeur Général, PRODEVAL Italie s'est implantée avec succès au cœur d'un territoire engagé dans la filière biogaz.

« Nous croyons fermement au marché italien, et c'est pour cette raison que nous avons établi un siège opérationnel à Gênes, en investissant les ressources nécessaires au développement de cet important marché », a déclaré Sébastien Paolozzi.

La stratégie nationale de l’énergie en Italie en 2018 est en effet favorable au développement de la filière du biogaz. La Commission Européenne a approuvé la mise en place d’un régime d’aides pour soutenir la production de biométhane et de biocarburants en Italie, afin d’atteindre les objectifs européens en matière d’énergie et de changement climatique. Le régime incitera les producteurs à produire du biocarburant et du biométhane à partir du fumier et d’autres résidus agricoles, et aussi à les utiliser pour alimenter leurs machines agricoles, permettant ainsi au pays de devenir le 3ème producteur de biométhane européen.

La création de PRODEVAL Italie permet ainsi d'avoir des techniciens présents sur tout le territoire afin de répondre efficacement aux besoins des clients.

Prodeval Italie

Chiffres clés de PRODEVAL Italia

factory.svg
16
unités d'épuration sur le territoire au 31/03/2022
picto-filiale.png
5
livraisons de projet prévues en 2022
picto-euro.png
8.5
millions d'euros de chiffre d'affaires en 2021

L'équipe

Luca BARBATO

Directeur Général de PRODEVAL Italia

Luca BARBATO, Directeur Général de la filiale, est un leader des projets de biométhane en Italie. Son expérience dans la valorisation du biogaz, ses connaissances commerciales et techniques sont un grand atout pour servir les ambitions de PRODEVAL et fournir à nos clients des services de grande qualité.


NOS IMPLANTATIONS EN ITALIE

Découvrez nos implantations

Nos partenaires

CIB
CIC